L'AEROMOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PACMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacman
Admin
Pacman


Messages : 8
Localisation : Saint laurent du var
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 58

PACMAN Empty
MessageSujet: PACMAN   PACMAN Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

Voilà , j'ai décidé de créer ce forum pour une raison très simple qui est la suivante :

J'ai la chance de travailler ( en tant qu'entreprise d'électricité industrielle : GRANIOU , INEO et aujourd'hui i3E ) depuis 1997 avec différents services de la SAACA ( ex CCI ) sur les aéroports de Nice et Cannes .
Ces années de collaboration m'ont permis de créer des liens avec différents intervenants " motards " travaillant sur la plateforme ( employés SAACA , entreprises , fournisseurs , etc. )
J'ai pensé qu'un forum réunirais toutes les informations nécessaires à l'organisation de ballades , réunions ou autres entre les personnes travaillant sur ce site .
( bien sûr le parrainnage de motards hors AERO est totalement possible )

Pour ma part , j'ai 49 ans , en couple , une fille de 18 ans , responsable d'affaires chez I3E et inscris sur un autre forum consacré exclusivement aux DUCATI , le DUCATI-DREAM ( un peu de pub !!! )

J'espère que , graçe à ce forum , une bonne bande de pôtes ( des filles aussi ) sera créee et le restera le plus longtemps possible .

Sur ce , je vous souhaite bonne route et surtout : PRUDENCE .

L'admin : DENIS


Dernière édition par Pacman le Dim 15 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeromoto.kanak.fr
 
PACMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AEROMOTO :: LES AERO-MOTARDS :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: